Tout pour l’hospitalisation à domicile, avec Cap Vital Santé Les Angles

Cap Vital Santé est leader de la distribution de matériel médical, pour particuliers et professionnels, sur tout le territoire français. Depuis 2008, nous sommes installés à proximité d’Avignon pour favoriser votre mobilité, vous accompagner dans votre parcours de soin et vous fournir le matériel adapté à une HAD.

L’hospitalisation à domicile vous permet de recevoir les soins nécessaires, de manière continue et coordonnée, chez vous. C’est une offre thérapeutique médico-sociale sur mesure, ajustée à votre état de santé. Pour en bénéficier, une prescription médicale est indispensable.

Que vous soyez une personne âgée, à mobilité réduite, atteinte d’une affection longue durée ou souffrant de maladie chronique, l’HAD est une alternative idéale à l’hospitalisation classique.

Notre matériel médical pour votre maintien à domicile près d’Avignon

Nous disposons de nombreux équipements permettant votre maintien à domicile :

  • lit médicalisé – avec barrières, potences,
  • fauteuil roulant,
  • déambulateur,
  • chaise percée ou de toilette,
  • pied à sérum ou perfusion,
  • concentrateur d’oxygène…

Ces différents dispositifs médicaux sont de véritables aides techniques. Ils permettent une complète surveillance médicale à la maison : pour le patient et son entourage, c’est un soulagement notable.

Nous vous proposons des articles de qualité répondant à des exigences strictes.

En fonction de votre pathologie et de votre état de santé, le matériel dont vous avez besoin peut varier. Contactez-nous pour davantage de renseignements.

Le rôle de Cap Vital Santé dans le processus d’HAD

Chez Cap Vital Santé Les Angles, nous sommes à la fois partenaire extérieur de santé et agent de services logistiques : en effet, nous livrons le matériel et le mobilier nécessaires, toujours dans le respect des ordonnances médicales ; puis, nous assurons également la mise en place de l’équipement à domicile afin d’assurer une sécurité et un confort absolus aux patients. À la fin du séjour, nous récupérons le matériel fourni.

L’hospitalisation à domicile est prise en charge par l’assurance maladie : à 80 % en temps normal, et à 100 % en cas d’ALD.

devanture slider